La Nurcery

A chaque âge de leur vie nos chiots ont un environnement adapté. Ils sont toujours dans notre maison afin d'être au plus proche de nous et des bruits de notre vie de famille. Ils ont leur dépendance pour la nuit (chacun sa chambre ! Hihi)

A la naissance ils ont une caisse d’espace réduit avec une lampe chauffante, en effet, la température doit avoisiner le 30°C durant les 3 premières semaines de vie :

 

Dès l'âge de 3 semaines, le parc s'agrandi 2m2 et les chiots commencent à manger leurs premières bouillies de lait et croquettes :

 

Après les premières bouillies commence l'apprentissage de la propreté avec l’installation d’un parc avec une partie dodo (cage ouverte garnis de coussins et jouets une partie repas et une autre partie toilettes dans le parc des bébés avec l’ajout d’une caisse de pellets de bois) :

 

Puis les chiots ont accès à la maison et à l’extérieur à leur guise afin de travailler un maximum l’apprentissage de la propreté, les repas sont également espacés petit à petit pour en garder deux avec chacun sa gamelle toujours dans l’envie de mettre des habitudes aux bébés que vous n’aurez qu’à reproduire chez vous.

 

 

Différents jouets, personnes, animaux leurs sont présentés et nous les habituons également aux déplacements en voiture, nuitées à l'extérieur en fonction de nos opportunités, ...

 

Et surtout ils vivent une vie de famille auprès de nous afon de faire de votre bébé un chiot bien dans ses pattounes et paré aux nouvelles situations auxquels vous pourrez les confronter !

 

La Douche

Activité Lickimat !

Jeux dans le jardin : Contact avec tous les autres adultes pour parfaire la sociabilisation

Le Vétérinaire

Version imprimable Version imprimable | Plan du site

Copyright © Domaine De Zakur 2021
N° SIRET : 80060085000021

Berger Américain Miniature LOF
Tous Droits Réservés. Toutes ces pages et leur contenu comprenant photos et textes sont protégées. Toute reproduction est interdite sans le visa de l'auteur. Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose à des poursuites.